residential

2020 featured

Project

The Lyons Residence (2)

Originally, the Lyons family hired Style de Vie to design and furnish their first home during the transition from London. It's their permanent home and a fabulous project - that's why we've chosen to present it here for you. The home is a classic listed historic Los Angeles / Hollywood mansion. Mr Lyons with whom Jean-Christophe Hryb worked closely on the project, brought some of his favorite pieces from his British property and we added to them by turning this "old classic" into a modern and vintage upscale home infused. The setting of Hollywood Hills, the beautiful historic features of the property, the vintage collectibles mixed with contemporary designs and custom furnishings from Style de Vie, in addition to JC and the impeccable taste of Lyon made this project a work of art. living art.

Note: the dining table is a real ping-pong table by official standards! It overlooks a view of Soho NYC, photographed by Nick Lyons during his travels. Jc had wallpaper made from the photo and installed it in the wall panels, making it look like you are looking at Soho through the window of the Los Angeles dining room!

Ms. G - Palm Springs

Ms. G had a house to renovate in Palm Springs for years. Owner of a Los Angeles Casino that Style de Vie has worked with - Ms. G delighted with the sales performance asked Jean-Christophe Hryb to take care of his second home in the heart of the California desert. Re-made in the style of the place and the 50's 60's period which marks the expansion of the Vintage Modern city favored by the Angelinos who want to escape from the Metropolis in 2 short hours - without traffic jam ...

Residence Gorman - Provence

The Gormans wanted to modernize the design of their residence while leaving it relatively traditional. The project had started to be discussed and designated in Season - summer - and Jean-Christophe Hryb and his team finished it for the holidays. A beautiful mix of traditional, modern using raw woods for regional reference.

The Farnhams - Brentwood, CA

Mr and Mrs Farnham wanted to modernize and use the materials in vogue: steel and raw wood - but in a modern way.

Style de Vie has designed and manufactured all the custom-made furniture: the bar, the sliding door, the coffee tables, the window bench , the steel door ... the result is elegant and unusual.

In addition to this, you need to know more about it.

Note: the design of the sliding door is a picture of Mrs. Farnham's horse!

Jeanette F residence - Delray Beach, FL

Mrs. F invested in this Penthouse apartment and wanted a chic but beachy look ... We delivered exactly what she wanted and the property was sold for $ 4.5M more than the purchase ... double

Matériaux et meubles de qualité, l'investissement était considérable mais le résultat le justifie. Un espace plutôt minimaliste, pour laisser la beauté des matériaux ressortir, et pour ne pas distraire de la vue fantastique et transférer le ressenti d' espace qu'offre la Penthouse et amener l’extérieur a l’intérieur et faire des deux un espace en symbiose.

Mr. W - Costa Rica

Mr. W was looking for a modern look but in the spirit of the country, with a minimalist and spacious interior. Jean-Christophe Hryb gave it to him, with pops of color to modernize and brighten it up!

Note: The table was made locally from a (diseased) tree from the property.

 

The Langlois - Provence

The Langlois wanted a makeover, but rather traditional to stay in the taste of the region. We did a minimum by using a good number of their existing furniture at the time of the move, for a simple but warm space.

 

Mr. George - Delray Beach, CA

Mr. George invested in this mid-sized second home .... but he wanted a spacious and open living space. We have therefore eliminated a few walls and only keep a half between the living room and the master bedroom. This approach allowed us to give it a large and very open space, incorporating exterior and interior ...

In addition to this, you need to know more about it.

Residence Hartans - Palm Springs

The Hartans wanted a modern interior but in continuity with the "50's modern" architecture for which Palm Springs is world famous. The kitchen has been completely redone, custom elements designed, manufactured and installed by Style de Vie, and Jean - Christophe Hryb visited his favorite "50's modern" furniture dealers to add an original vintage touch for which he is world famous.

Note: the sofa after designer Vladimir Kagan from NYC was custom made by Style de Vie.

 

Fleischman Residence - Hollywood, CA

 

Adam Fleischman, https://www.wikidata.org/wiki/Q15040569  American chef  rename -  especially  owner  of the international chain  "Umami Burger" (h ttps: //www.umamiburger.com/}  -turned  to Lifestyle  to create  his personal space in Hollywood, and marry the modern minimalist and the soul brought  by the elements  vintage for which   JC Hryb is internationally recognized. The result  is a spacious loft, "clean", but with rooms  unique and original.

Note: the lounge chair is originally from a psychology practice for years  40, the bar is a recycled machine base from an abandoned factory  in Los Angeles.

 

Andy Berman - Los Feliz, CA

 

Andy, star of the program  "The Wonder Years" and now director   https://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Berman 

has always been a huge fan of Lifestyle and asked JC Hryb to create  a mini Style de Vie showroom in his property in the famous district of Los Angeles, Los Feliz. The villa "Spanish Revival" was  a perfect backdrop for the elements  modern vintage and creations  tailor-made from the Lifestyle Workshop.

Note: the leather armchairs are covered with leather.  "Baseball" glove, and the sofa finished with a material  recycled tent developed  by Lifestyle.

residentiel

2020 FEATURED

Project

Résidence Lyon (2) - Los Angeles

À l'origine, la famille Lyons ont embauché Style de Vie pour concevoir et meubler leur première maison lors de la transition de Londres. C'est leur maison permanente et un projet fabuleux - c'est pourquoi nous avons choisi de le présenter ici pour vous. La maison est un manoir classique classé historique de Los Angeles / Hollywood. M. Lyons avec qui Jean-Christophe Hryb a étroitement collaboré sur le projet, a apporté quelques-unes de ses pièces préférées de sa propriété britannique et nous y avons ajouté en transformant ce "vieux classique" en une maison haut de gamme moderne et vintage infusée. Le cadre de Hollywood Hills, les belles caractéristiques historiques de la propriété, les pièces de collection vintage mélangées à des designs et des meubles contemporains personnalisés de Style de Vie, en plus de JC et du goût impeccable de Lyon ont fait de ce projet une œuvre d'art vivante.

 

Note: la table à manger est une véritable table de ping-pong aux normes officielles! Elle donne sur une vue de Soho NYC, photographiée par Nick Lyons lors de ses voyages. Jc a fait fabriquer du papier peint à partir de la photo et l'a fait installer dans les panneaux muraux, donnant l'impression que l'on regarde Soho à travers la fenêtre de la salle à manger de Los Angeles!

Ms. G - Palm Springs, CA

Ms. G avait une maison a rénover a Palm Springs depuis des années. Propriétaire d'un Casino a Los Angeles avec lequel Style de Vie a travaillé - Ms. G ravie de la performance commerciale a demandé à Jean-Christophe Hryb de s'occuper de sa résidence secondaire dans le cœur du désert Californien.  Re-faite au style de l'endroit et la période 50's 60's  qui marque l'expansion de la ville Vintage Moderne favorisée pas les Angelinos qui veulent s’échapper de la Métropole en 2 petites heures-sans embouteillage...

 Résidence Gorman - Provence

Les Gorman voulaient moderniser le design de leur résidence tout en la laissant relativement traditionnelle. Le projet avait commencé a être discuté et désigne en Saison - l'été - et Jean-Christophe Hryb et son équipe l' ont terminé pour les fêtes. Un beau mix de traditionnel, moderne en utilisant des bois bruts pour référence régionale.

Résidence Farnham - Brentwood, CA

Mr et Mmme Farnham voulaient moderniser et utiliser les matériaux en vogue: acier et bois brut - mais façon moderne.

Style de Vie a dessine et fabrique tous les meubles sur mesure: le bar, la porte coulissante, les tables basses, le banc de fenêtre, la porte en acier...le résultat est élégant et insolite.

Note: le motif de la porte coulissante est une photo du cheval de Mme Farnham!

Jeanette F Residence - Delray Beach, FL

Mrs. F a investit dans ce Penthouse appartement et voulait un look chic mais beachy... Nous lui avons livre exactement ce qu' elle voulait et la propriété a été revendue pour $4.5M de plus qu'a l'achat...le double...
Matériaux et meubles de qualité, l'investissement était considérable mais le résultat le justifie. Un espace plutôt minimaliste, pour laisser la beauté des matériaux ressortir, et pour ne pas distraire de la vue fantastique et transférer le ressenti d' espace qu'offre la Penthouse et amener l’extérieur a l’intérieur et faire des deux un espace en symbiose.

Mr. W. - Costa Rica

Mr. W recherchait un look moderne mais dans l'esprit du pays, avec un intérieur minimaliste et spacieux. Jean-Christophe Hryb le lui a fourni, avec des pops de couleurs pour moderniser et égayer le tout!

Note: La table a été fabriquée localement avec un arbre  (malade) de la propriété.

 

Residence Langlois - Provence

Les Langlois voulaient un Relooking, mais plutôt traditionnel pour rester au gout de la région. Nous avons fait un minimum en se servant d' un bon nombre de leur mobilier existant  au moment du déménagement, pour un espace simple mais  chaleureux.

 

Mr. George - Delray Beach, FL

Mr. George a investi dans cette résidence secondaire de taille moyenne.... mais il voulait une espace de vie spacieux et ouvert. Nous avons donc éliminé quelques murs et seulement garde un demi entre le salon et la Chambre principale. Cette approche nous a permis de lui donner un espace de grande taille et très ouvert, incorporant extérieur et intérieur...

Résidence Hartan - Palm Springs

Les Hartans voulaient un intérieur moderne mais en continuité avec l'architecture "50's modern" pour laquelle Palm Springs est mondialement connu. La cuisine a été entièrement refaite, des éléments sur mesure dessinés, fabriques et installés par Style de Vie, et Jean - Christophe Hryb est allé rendre visite a ses dealers préférés de mobilier "50's modern" pour ajouter une note vintage originale pour laquelle il est mondialement renommé.

Note: le sofa après le designer Vladimir Kagan de NYC a été fabriqué sur mesure par Style de Vie.

 

Adam Fleischman - Hollywood, CA

 

Adam Fleischman, https://www.wikidata.org/wiki/Q15040569 Chef américain renomme - notamment propriétaire de la chaîne internationale "Umami Burger" (https://www.umamiburger.com/} -'s'est tourné vers Style de Vie pour créer son espace personnel a Hollywood, et marier le moderne minimaliste et le soul apporté par les éléments vintage pour lesquels  JC Hryb est reconnu internationalement. Le résultat est un loft spacieux, "clean", mais avec des pièces uniques et originales.

Note: la chaise longue est originelle d'un cabinet de psychologie des années 40, le bar est une base de machine recyclée d'une usine désaffectée a Los Angeles.

 

Andy Berman - Los Feliz, CA

 

Andy, star du programme "The Wonder Years" et maintenant réalisateur  https://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Berman 

a toujours été un gran fan de Style de Vie et a demandé a JC Hryb de créer un mini Style de Vie showroom dans sa propriété du fameux quartier de Los Angeles, Los Feliz. La villa "Spanish Revival" a été une toile de fond parfaite pour les éléments vintage moderne et les créations sur mesure de l'Atelier de Style de Vie.

Note: les fauteuils en cuir sont couverts de cuir façon gant de "Baseball", et le canapé fini avec un matériel de tente recyclé développé  par Style de Vie.