ABOUT

Jean Chrisyophe  Hryb decorateur interieur architecte meilleur best interior designer st t
Designing since 1993

Jean-Christophe Hryb has scoured   the St Ouen aParis flea market at the Rosebowl in Pasadena since 1979.
This is where he got the idea to sell old postcards - framed front and back to show the incredible Calligraphy of the Past - and vintage fashion magazine advertisements. These are his first two products. He quickly diversified his wall decor offering creating dozens of lines since then and selling to literally every gift, home/furniture and chain store in the US over the years.

Always on the lookout for new up-cycling and product development concepts for its own stores and international customers. His Style de Vie and Twenty Gauge companies have generated _cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_ tens of millions of Euros in turnover over the years while refining Jean-Christophe's eye and sense of design. Hryb. 

Considered innovators of vintage design in Los Angeles and the USA, we are particularly recognized for our expertise in the design sourcing, restoration and up-cycling of _cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_vintage elements. This thanks to our relations with our relations with the big (and smaller) E Collectors   from Europe and the USA. Style de Vie has mastered the alchemy of restoration using special techniques developed over decades to preserve the integrity of each piece. Our special collection of reclaimed elements and materials informs our contemporary aesthetic.

Twenty _cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_ twenty years ago, Twenty Gauge - now the Vintage division of Lifestyle - introduced the fitness industry's now universally famous steel lockers to fashion. Furnishings, - offered at major Decor Industry Geants stores   such as Restoration Hardware, Pottery Barn, IKEA   and many others. Twenty Gauge , always a visionary design leader, has brought factory equipment into your living room, military blankets as a trendy and durable textile option to your favorite dining chairs, industrial butcher blocks into your kitchen and a basket locker toy storage unit in "Little Johnny!"

JC Hryb was instrumental in the development   of the design of recent   decades   and the Industrial and Vintage movement -136bad5cf58d_ which has transformed the Industry to this day.

https://en.wikipedia.org/wiki/JC_Hryb

 

""

From Wikipedia, the free encyclopedia

Jean-Christophe Hryb


JC Hryb (born Jean-Christophe Hryb) is an interior designer born in Versailles (France) and emigrated to the United States of America in 1987.

Companies.


JC Hryb has created a   custom furniture manufacturing workshop and an interior design company

Style de Vie, [1] and vintage steel furniture restoration company Twenty Gauge; [2] have Showrooms inside the Historic building where Helms Bakery was located [3] in Culver City, California. Then JC Hryb opens its independent exhibition Showroom on Beverly Blvd. In Hollywood, CA.

JC Hryb is one of the pioneers of bringing Industrial Vintage into the home. Classical antiques have always been used in décor, but why not 'antiques' from the Industrial Age, a period that shaped our world as we know it today both culturally and design-wise (see Haywood Wakefield, Knoll, Eames, etc... JC Hryb is the first American wholesaler (how he started his career) to offer "Vintage" as we know it today as a wholesale line and concept viable at the famous American furniture show circuit (NYC, LA, High Point, etc...), his vision was quickly recognized and copied time and time again by giants like IKEA, Restoration Hardware (HR (company), Pottery Barn - which created a division based on the famous "Basket Locker" and launched "https://www.pbteen.com/ in 2003.

A myriad of stores followed suit and JC Hryb's vision changed the world of design as we know it today. Vintage was quickly flipped by top retailers and touted as the “new industrial look” for the home.

It is still a very big trend in the interior design business today as well as a huge influence on retail design.

Style de Vie is Hryb's creative outlet for interior design and bespoke modern furniture manufacturing.

In 2008, JC worked in collaboration with fellow French designer Christian Audigier[4] to design Audigier's flagship clothing store and furniture for THE SAME GUY' (retail concept name)[5] in Los Angeles, California. [6]

JC marries his affinity for modern design with the restoration/customization of vintage furniture for Twenty Gauge. [7] Twenty Gauge specializes in restoring and revitalizing vintage furniture from the 1930s to the 50s to give them new life, albeit with a slightly modern twist. [8] JC says of salvaging or upgrading vintage furniture: "I love its industrial look and history, but the lines are clean...and made of metal so it has a modern look." [8]

An original coffee table that JC had built from a vintage architecture filing cabinet won the Home Magazine American Furniture Award in the "Preserving the Tradition" category. Since then, Twenty Gauge has also become world renowned for its inventive reconstruction and reassembly of vintage steel furniture for the home and office. They now offer custom design and finishing services to meet the needs of clients with specific design requirements or those wishing to realize their vision. JC welcomes and appreciates the imagination of its customers, and works personally with them, helping them to create the furniture of their dreams.

The Twenty Gauge visionary now also offers both residential and commercial interior design, please visit our sister and umbrella company @ www.styledevie-fr.fr

In 2019, the founder of SDV and TG, JC Hryb, returns to his roots, offering the same services he did in Los Angeles "sur la Côte d'Azur", based in Saint Tropez. His presence was immediately recognized by the local design community.

Considered an innovator of vintage design in Los Angeles and the USA, JC Hryb li is now particularly recognized for his expertise in sourcing, restoring and up-cycling vintage elements that he selects himself to meet the needs of its customers: Art, furniture, accessories, lighting, etc. etc ...

Since 1993 in the USA, Style de Vie has been a trusted resource for architects, design professionals, as well as creatives, stars from Los Angeles to New York (actors, directors, designers, chefs, musicians, etc.) and various business leaders.

JC Hryb now offers the same in France and Europe. He also offers Home Staging, of which he has become an expert.

JC Hryb is committed to providing solutions that are both aesthetic and functional.

He works closely with his clients to provide artistic direction while maintaining their unique vision. He guides his clients throughout the design, manufacturing and installation process. The development of his own product lines, as well as the multitude of unique pieces created, designed and manufactured for his clients and their projects, quickly honed his knowledge of the materials and the sense of design necessary to create a piece of furniture or an entire project in a unique way. fast and effective.

 

JC Hryb's international experience spanning over 30 years in building and growing businesses and product lines has led him to offer consulting services. 

His experience both vertically and horizontally allows him to advise his clientele - from the creation of a product to the entire structure of their business - from a business plan to finally a marketing, promotion and sales strategy.

JC has not yet established a formal Showroom  in Europe as he has not determined which city is best suited to his talents...other than Paris...but being family, he chooses to live on the Côte d'Azur where the immediate family took root by chance when he went to the United States in the late 80s.

JC Hryb still works internationally, especially between the USA and Europe.


References 
"Lifestyle - Team Bio".
"Twenty Gauge About Us Vintage Steel Furniture".
Helms Bakery
Christian Audigier
http://styledevie.com/consultation/retail-interiors/chistian-audigier/
"Home Decorating Guide". Friday, April 5, 2019
"Twenty Gauge". Twenty gauge.
"Las Vegas Review-Journal".
External links 
www.lifestyle.com [1]
www.twentygauge.com [2]
www.LasVegasReviewJournal.com [3]
www.facebook.com/pages/Style-de-Vie [4]
https://www.houzz.com/professionals/architects-and-building-designers/lifestyle-pfvwus-pf~1099543259
https://www.instagram.com/styledeviefr.fr/
https://www.apartmenttherapy.com/store-profile-2-197974

""

Designing depuis 1993
Clickez:
https://en.wikipedia.org/wiki/J.C._Hryb

JC Hryb - Innovation et impact sur le Design Mondial

Jean-Christophe Hryb a écume les marches de collectionneurs des puces de St Ouen aParis au Rosebowl de Pasadena depuis 1979.
C'est de là qu'il a eu l'idée de vendre des cartes postales anciennes - encadrées devant et derrière pour montrer l'incroyable Calligraphie du Passé - et des publicités de magazines de mode vintage. Ce sont ses deux premiers produits. Il a rapidement diversifié son offre de décoration murale en créant des dizaines de lignes depuis et en vendant littéralement à tous les magasins de cadeaux, de maison / de meubles et de chaînes de magasins aux États-Unis au fil des ans.

Toujours a la recherche de nouveaux concepts de sur-cyclage et de développement de produits pour ses propres magasins et ses clients internationaux. Ses compagnies Style de Vie et Twenty Gauge ont généré des dizaines de millions d' Euros de chiffre d'affaires au cours des ans tout en affinant l'Oeil et le sens de Design de Jean-Christophe Hryb. 

Considéré comme innovateurs du design vintage à Los Angeles et aux USA, nous sommes notamment reconnus pour notre expertise dans la conception de sourcing, de restauration et de sur-cycling d' éléments vintage. Ceci grâce a nos relations avec nos relations avec les grands (et plus petits)E Collectionneurs d'Europe et aux USA. Style de Vie a maîtrisé l'alchimie de la restauration grâce à des techniques spéciales développées au fil des decades pour préserver l'intégrité de chaque pièce. Notre collection spéciale d'éléments et de matériaux récupérés informe notre esthétique contemporaine.

Il y a de ça vingt ans, Twenty Gauge - aujourd'hui la division Vintage de Style de Vie - a introduit les casiers en acier désormais universellement célèbres de l'industrie du fitness au mode de l'Ameublemet, - offerts dans les principaux magasins de Geants de l'Industrie du Decor  comme Restoration Hardware, Pottery Barn, IKEA et bien d'autres. Twenty Gauge, toujours un leader du design visionnaire, a apporté des équipements d'usine dans votre salon, des couvertures militaires comme option de textile branché et durable à vos chaises de salle à manger préférées, des blocs de boucherie industrielle dans votre cuisine et une unité de stockage de jouets pour casier à panier dams la chambre de "Little Johnny!"

JC Hryb a été instrumental dans le développement du design des récentes décennies et du mouvement Industriel et Vintage  qui a transformé l'Industrie à ce jour.

https://en.wikipedia.org/wiki/J.C._Hryb

 

""

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

Jean-Christophe Hryb


JC Hryb (né Jean-Christophe Hryb) est un architecte d'intérieur né à Versailles ( France ) et a émigré aux États-Unis d'Amérique en 1987.

Entreprises.


JC Hryb a crée une Atelier de fabrication de  meubles sur mesure et une société de design d'intérieur

Style de Vie, [1] et la société de restauration de meubles en acier vintage Twenty Gauge; [2] ont des Showrooms à l'intérieur de l'immeuble Historique ou était établie la "Noulangerie de Helms "[3] à Culver City, Californie . Puis JC Hryb ouvre son Showroom d'exposition indépendant sur Beverly Blvd. À Hollywood, CA.

JC Hryb est l'un des précurseurs de l'introduction du Vintage industriel à la maison. Les antiquités classiques ont toujours été utilisées dans le décor, mais pourquoi pas les «antiquités» de l'ère industrielle, une période qui a façonné notre monde tel que nous le connaissons aujourd'hui à la fois culturellement et au niveau du design (voir Haywood Wakefield, Knoll, Eames, etc. .. JC Hryb est le premier grossiste américain (comment il a commencé sa carrière) à proposer le "Vintage" tel que nous le connaissons aujourd'hui en tant que ligne et concept de vente en gros viables au célèbre circuit du salon américain du meuble (NYC, LA, High Point, etc. ...), sa vision a été rapidement reconnue et copiée maintes et maintes fois par des géants comme IKEA , Restoration Hardware ( RH (entreprise) , Pottery Barn - qui a créé une division basée sur le célèbre "Basket Locker" et lancé "https://www.pbteen.com/ en 2003.

Une myriade de magasins a emboîté le pas et la vision de JC Hryb a changé le monde du design tel que nous le connaissons aujourd'hui. Le vintage a rapidement été renversé par les plus grands détaillants et proposé comme le «nouveau look industriel» pour la maison.

C'est toujours une très grande tendance de l'activité de décoration intérieure aujourd'hui ainsi qu'une énorme influence sur la conception de la vente au détail.

Style de Vie est le débouché créatif de Hryb pour la conception intérieure et la fabrication de meubles modernes sur mesure.

En 2008, JC a travaillé en collaboration avec son collègue designer français Christian Audigier [4] pour concevoir le magasin de vêtements et le mobilier phare d'Audigier pour THE SAME GUY '( nom du concept de vente au détail) [5] à Los Angeles , Californie . [6]

JC marie son affinité pour le design moderne avec la restauration / personnalisation de meubles vintage pour Twenty Gauge. [7] Twenty Gauge se spécialise dans la restauration et la revitalisation des meubles vintage des années 1930 aux années 50 pour leur donner de nouvelles vies, bien qu'avec une touche légèrement moderne. [8] JC dit à propos de la récupération ou de la valorisation des meubles vintage: "J'adore son look industriel et son histoire, mais les lignes sont propres ... et faites de métal donc il a un aspect moderne." [8]

Une table basse originale que JC avait construite à partir d'un classeur d'architecture d'époque a remporté le Home Magazine American Furniture Award dans la catégorie «Préserver la tradition». Depuis lors, Twenty Gauge est également devenu une renommée mondiale pour sa reconstruction et le remontage inventifs de meubles en acier vintage pour la maison et le bureau. Ils offrent maintenant des services de conception et de finition personnalisés pour répondre aux besoins des clients ayant des exigences de conception spécifiques ou de ceux qui souhaitent réaliser leur vision. JC accueille et apprécie l'imagination de ses clients, et travaille personnellement avec eux, les aidant à créer le mobilier de leurs rêves.

Le visionnaire de Twenty Gauge propose désormais également le design d'intérieur à la fois résidentiel et commercial, veuillez visiter notre société sœur et parapluie @ www.styledevie-fr.fr

En 2019, le fondateur de SDV et TG, JC Hryb, revient à ses racines, offrant les mêmes services qu'il a fait à Los Angeles "sur la Côte d'Azur", basé à Saint Tropez. Sa présence a été immédiatement reconnue par la communauté locale du Design.

Considéré comme innovateur du design vintage à Los Angeles et aux USA, JC Hryb li est désormais particulièrement reconnu pour son expertise dans le sourcing, la restauration et le sur-cyclage d'éléments vintage qu'il sélectionne lui-même pour répondre aux besoins de ses clients: Art, mobilier , accessoires, éclairage, etc. etc ...

Depuis 1993 aux USA, Style de Vie est une ressource de confiance pour les architectes, les professionnels du design, ainsi que les créatifs, les stars de Los Angeles à New York (acteurs, réalisateurs, designers, chefs, musiciens, etc. .) et divers chefs d'entreprise.

JC Hryb propose désormais la même chose en France et en Europe. Il propose également le Home Staging dont il est devenu un expert.

JC Hryb s'engage à fournir des solutions à la fois esthétiques et fonctionnelles.

Il travaille en étroite collaboration avec ses clients pour fournir une direction artistique tout en conservant leur vision unique. Il guide ses clients tout au long du processus de conception, de fabrication et d'installation. Le développement de ses propres lignes de produits, ainsi que la multitude de pièces uniques créées, conçues et fabriquées pour ses clients et leurs projets ont rapidement affiné sa connaissance des matériaux et le sens du design nécessaires pour créer un meuble ou un projet entier de manière rapide et efficace.

 

L'expérience internationale de JC Hryb s'étendant sur plus de 30 ans dans la création et le développement d'entreprises et de gammes de produits l'a amené à offrir des services de conseil. 

Son expérience à la fois verticale et horizontale lui permet de conseiller sa clientèle - de la création d'un produit à l'ensemble de la structure de leur entreprise - d'un business plan à enfin une stratégie marketing, promotion et vente.

JC n' as pas encore établi un Showroom  formel en Europe car il n'a pas déterminé quelle ville est la mieux adaptée à ses talents ... autre que Paris ... mais étant de famille, il choisit de vivre sur la Côte d'Azur où la famille immédiate s'est enracinée cpar hasard lorsque il est allé aux États-Unis à la fin des années 80.

JC Hryb travaille toujours à l'international, notamment entre les USA et l'Europe.


Références 
"Style de Vie - Bio d'équipe" .
"Vingt Gauge Au sujet de Nous Meubles en Acier Vintage" .
 Boulangerie Helms
 Christian Audigier
 http://styledevie.com/consultation/retail-interiors/chistian-audigier/
"Guide de décoration à la maison" . Vendredi 5 avril 2019
"Vingt Gauge" . Jauge vingt .
 "Las Vegas Review-Journal".
Liens externes 
www.styledevie.com [1]
www.twentygauge.com [2]
www.LasVegasReviewJournal.com [3]
www.facebook.com/pages/Style-de-Vie [4]
https://www.houzz.com/professionals/architects-and-building-designers/style-de-vie-pfvwus-pf~1099543259
https://www.instagram.com/styledeviefr.fr/
https://www.apartmenttherapy.com/store-profile-2-197974

""